Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 bonnes raisons de
10 bonnes raisons de
Publicité
Archives
23 mars 2008

10 bonnes raisons de coucher avec son voisin

1 - T'es pas loin pour rentrer chez toi ;

2 - Vous êtes en plein ébat et là, plus de préservatifs ! En 2 secondes, histoire de faire un tour chez toi, le problème est résolu ;

3 - Tu ne déranges pas tes voisins quand tu prends ton pied puisque tu couches avec ledit voisin ;

4 - Tu es en bon terme avec ton voisinage (du moins jusqu'à la rupture...) ;

5 - Tu fais un gâteau et tu n'as plus de sucre ? Hop, une descente chez le voisin, et en sus du sucre, tu repars avec une pipe en prime ! ;

6 - Tu peux ainsi constater l'état général des autres apparts de l'immeuble dans leurs moindres détails afin de comparer avec le tien ;

7 - Envie de sexe ? En 2 seconde tu te retrouves avec ton pantalon sur les chevilles ;

8 - Ton voisin ne t'empêchera plus de dormir à cause des fêtes monstrueuses qu'il organise puisque tu seras aussi de la partie ;

9 - Quand tu romps avec lui, t'as pas la moitié de Paris à traverser pour récupérer tes affaires... ;

10 - T'as quelqu'un sous la main de proche et sûr pour arroser ton Yucca pendant tes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de tout ces conseils...<br /> je vais les appliquer parce que j'ai commencé à coucher avec un voisin ^^
M
Moi je couche pas avec mon voisin! Il est pas beau et il sent le vieux!
Publicité