Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 bonnes raisons de
10 bonnes raisons de
Publicité
Archives
7 août 2008

10 bonnes raisons de sortir avec un beur

1 - C'est exotique, ça change ;

2 - Oui, lui pourra réaliser ton fantasme de tournante dans une cave ;

3 - N'oubliez pas que les beurs sont biens montés :) ;

4 - Tu peux voyager en banlieue ;

5 - Rhaaaaaaa, ce regard noir de braise, cette peau dorée, miam, miam !!!

6 - Avec un peu de chance et de temps, tu pourras peut-être goûter au couscous de belle-maman ;

7 - Parce que les prénoms orientaux, c'est nettement plus sexy que Jean-Michel ou Pierre-Emmanuel ;

8 - Parce que dire "mais non, je ne suis pas raciste, regarde, mon mec est rebeu", c'est plus crédible que de dire "mais non, je ne suis pas raciste, regarde, ma bonne est black" ;

9 - Parce que tu peux te sentir Jasmine pendant qu'il est ton Aladdin ("ce rêve bleuuuuuuuuu, je n'y crois pas c'est meeeeeeeeeerveilleuuuuuuuux") :

10 - Parce que black, beur, blanc et asiat on s'en fout, ce qui compte c'est juste qu'il te plaise et que tu lui plaises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah et numéro 11 : Parce t'es une grosse connasse de raciste !
P
"1 - C'est exotique, ça change ;"<br /> <br /> On a l'impression que tu parles des motifs de tes nouveaux rideaux ! ;))
A
@matorif Laisse-le chanter moi j'adore ça. :)<br /> <br /> Evidemment pas trop déçu que je ne corresponde à aucune de ces dix bonnes raisons ? :D
M
"Parce que tu peux te sentir Jasmine pendant qu'il est ton Aladdin" OMFG !!! ne te mets pas à chanter pitié !!
Publicité