Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 bonnes raisons de
10 bonnes raisons de
Publicité
Archives
7 mars 2008

10 bonnes raisons de bien travailler à l'école

1 - Tu peux espérer avoir un boulot qui t'intéresses un minimum (non, caissière n'est pas un métier d'avenir et plein d'opportunités de développement de carrière) ;

2 - A la place de dire devant des caméras "touche moi pas, tu me salis", tu aurais pu dire "n'apposez pas vos viles mains sur ma personne, mon corps en sortirait souillé" ;

3 - A la place de dire devant les caméras "hé ben casse-toi pauvre con", tu aurais répondu "veuillez ne pas avoir l'outrecuidance de m'importuner et retourner à votre demeure, détestable gueux" ;

4 - Tu ne serais pas obligé d'annuler ton rendez-vous avec ta conseillère de réinsertion professionnelle en lui disant, je cite "j'ai pas pu venir, j'avais une inflammation des testicules" ;

5 - Tu risques de finir présentateur de jeux télévisés sur TF1 où une blonde à forte poitrine tournera des lettres numériques sur un écran géant pendant qu'un benêt tournera une roue ;

6 - Tu éviterais de dire qu'Horus était un dieu à tête de faux con ;

7 - Tes livres favoris n'appartiendraient pas tous à la collection Arlequin ;

8 - Tu n'oserais pas comparer le Roi Lion, version comédie musicale, avec le dernier album de Patrick Bruel ;

9 - Tu ne trouverais pas que Jean-Marie Bigard est un type extrêmement drôle, fin et spirituel (tout comme Laurent Gerra) ;

10 - Tu comprendrais que ce qui compte ce n'est pas le travail que tu fournis à l'école mais la façon dont tu comprends ce que l'on t'apprends et le recul qu'il faut avoir par rapport à cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité