Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 bonnes raisons de
10 bonnes raisons de
Publicité
Archives
7 mars 2008

10 bonnes raisons pour être gay

1 - Tu es un garçon sensible et qui a du goût, tes avis seront toujours considérés comme des avis éclairés ("oui, je t'assure, le rose saumoné ça va avec tout, n'hésite pas à peindre ton appart de la sorte...") ;

2 - Tu as des milliards de copines (ben ouais, tu es le seul à ne pas leur matter furieusement les nichons) prêtes à faire un shopping de fou avec toi ;

3 - Comme tu as plein de copines et que ces nanas sont des vraies bitch, tu es au courant de tous les ragots et potins du bureau, des voisins, des amis... (même si c'est vrai que c'est souvent toi qui leur apportes du grain à moudre...) ;

4 - Tu es beau : ben ouais, un bon pd passe au moins 1 heure dans la salle de bain pour se tartiner d'anti-rides, d'anti-cernes, de crème de jour, de crème de nuit, de crème hydromassante, pour se faire un peeling... bref, un vrai pot de peinture.

5 - Tu adores le concours de "je m'habille avec la taille la plus basse possible". Le 36, c'est pour les gros culs, vive le slim en 32, tellement sexy (miam, miam, deux bouts d'os qui portent un sac d'os...) ;

6 - dans les soirées entre hétéros, tu fais partie des minorités visibles invités (avec en principe un noir et un reubeu et, plus rarement, un handicapé), ce qui te permet de faire toutes les remarques les plus salopes possibles, personne ne t'en voudra.

7 -Tu couches avec des millions de garçons : ben oui, c'est connu, les homossexuels sont des gens instables qui ne pensent qu'à sauter tout ce qui a une bite ;

8 - Ta meilleure amie t'adore : grâce à toi, elle peut sortir en boîte sans son mec et aller au ciné voir des films avec Meg Ryan ;

9 - Tu es en avance sur la mode : même habillé avec un sac poubelle sur la tête, tu arriveras toujours à faire croire que c'est la dernière tendance aux States...

10 - Tu n'as pas d'enfants : tout l'argent que tu économises en couches, landau, petits pots, nounous... tu peux le dépenser autrement en t'offrant de boooooooo voyages à l'étranger à faire pallir d'envie tes amis : "Oui cet été je vais me faire un trip, genre route 66 aux USA. Et toi ? Ben moi, je vais chez ma mère à Quimper pour qu'elle profite de son petit-fils..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne me reconnais pas dans la description, me serais-je planté dans mon orientation?!<br /> ANGOISSE !!
M
tu s'rais pas un peu pédé toi par hasard?
Publicité