Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 bonnes raisons de
10 bonnes raisons de
Publicité
Archives
16 avril 2008

10 bonnes raisons de ne pas être mannequin

1 - Pour ne pas avoir à se taper un copain psychologiquement dangereux ;

2 - Pour ne plus faire la couv' de tous les tabloïds anglais le nez dans la coke ;

3 - Pour ne plus avoir à se nourir uniquement de 3 pépins de pomme par jour ;

4 - Pour ne plus passer pour un conne ;

5 - Pour éviter de se retrouver fringué comme un sac à patates ;

6 - Pour ne pas avoir à coucher avec n'importe qui pour avoir une séance photos ;

7 - Pour éviter les remarques lors des castings du genre "mais avec tes 25 kilos, t'as l'air d'une baleine" ;

8 - Pour ne pas avoir l'air d'avoir 20 ans alors que vous en avez 40 ;

9 - Pour ne pas voir sa carrière terminée sans possibilité de reconversion à 30 ans ;

10 - Pour ne pas finir noyé dans la Seine.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@ Polypheme : Merci bcp ! Promis, j'essaierai d'être encore plus décapant :)
P
Je passe régulièrement mais ne laisse pas de messages. Juste aujourd'hui pour te dire que j'aime de plus en plus ce que tu écris.<br /> Humour décapant...j'adore.
Publicité